« Bien dans mon âge » de Roselyne Bachelot

 

roselyne bachelot« Bien dans mon âge » de Roselyne Bachelot  

On ne doit pas être (trop) sérieux quand on a plus de 60 ans. Au contraire, il faut se décomplexer, se réinventer, se faire plaisir, prendre parfois une journée rien que pour soi, soigner son allure et son style. Mais aussi bouger, voyager (léger), rire avec ses amis, sortir, découvrir d’autres activités. Et encore se (re)mettre au sport, s’investir dans une association, comprendre les nouvelles technologies, faire la cuisine, inviter ses petits-enfants…

 

Voire penser autrement la vie de couple et l’avenir. Ce qui compte : s’efforcer d’être et de rester « bien dans son âge ». Dans cet ouvrage positif, Roselyne Bachelot livre ses secrets pour demeurer en forme longtemps, très longtemps, Avec franchise, humour, conseils et astuces à l’appui – vie, santé, look, argent -, elle invite à voir la vie sous un nouveau jour. Grâce à ses anecdotes, confidences, idées, adresses et recettes, vous saurez à peu près tout pour aborder un nouveau quart de siècle sous le signe de la liberté, de l’accomplissement de soi et de l’ouverture aux autres…

Devenez une sexa Plus !

L’auteur :

Ancienne ministre de l’Écologie et du Développement durable puis de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot s’est retirée de la vie politique en 2012. Elle a depuis réussi avec brio sa reconversion de chroniqueuse ; elle coanime une émission quotidienne sur D8 et fait partie des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. Elle a écrit chez Flammarion différents livres à succès : À feu et à sang et La Petite fille de la Ve.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

Laisser un commentaire